Pour tester GMFC, chargez le dossier xx.zip, dézipper le, et exécuter install_gmfc_xx_fr.exe . Vous pouvez exécuter GMFC via le menu démarrer de windows. Lors du lancement, GMFC vous affichera (dans la fenêtre apropos de GMFC) une clé qui identifie de manière unique votre copie de GMFC.

Le driver fil chaud est complètement intégré dans Windows XP et permet le choix du port parallèle. Pour configurer le driver, vous devez l’installer après l’installation de GMFC. Pour cela, cliquer sur la barre Démarrer, puis sur «Tous les programmes/GMFC xx/install_driver ».

Après installation, ouvrir le gestionnaire de périphériques ; vous devez voir la classe « Hotwire interface ». Ouvrir la page de propriété du driver MM2001, puis la page de configuration. Sélectionner ensuite le port parallèle auquel l’interface MM2001 est connectée. Ensuite, vous devez redémarrer impérativement votre ordinateur pour que les interruptions du timer soient actives.

Après redémarrage, lorsque vous cliquez sur la page de configuration MM2001, le champ « Time between interrupts » montre le temps entre deux interruptions en micro-secondes. Cela permet de vérifier que le driver est fonctionnel, même sans lancer GMFC.


GMFC Expert

Dernière version stable: 3.91

GMFC PRO

Dernière version stable 3.91

GMFC LIGHT

Dernière version stable 3.91

GMFC PE

Dernière version stable 3.91

Utilitaires